Anjou Rouge

anjou rouge godeau

Frais, désaltérants et dominés par un puissant bouquet, les Anjou Rouges accompagnent le meilleur de la cuisine quotidienne : charcuterie, viandes grillées, potées, fromages légers... Servez-les entre 12° et 13° C s'ils sont très jeunes et, après quelques années, entre 14° et 15° C.

Anjou Villages

anjou villages godeau

L'Anjou Villages se déguste légèrement chambré, entre 14° et 15° C. Un passage en carafe permet de magnifier son puissant bouquet, surtout après quelques années en bouteille. Il accompagne les viandes rouges, les gibiers et les fromages de caractère.

 

 

Côteaux du Layon - Clos des Mulonnières

coteaux du layon godeau mulonniere

Pouvant être bu jeune comme être conservé durant de longues décennies, lors des meilleurs millésimes, le Côteaux du Layon Clos des Mulonnières s'accorde parfaitement avec les fromages à pâtes persillées, les toasts au foie gras, les desserts à base de frangipane ou de pâte d'amande. Il s'apprécie également à l'apéritif et se sert entre 6° et 8° C.

Côteaux du Layon - Clos des Ortinières

coteaux du layon godeau ortinieres

Pouvant être bu jeune comme être conservé durant de longues décennies, lors des meilleurs millésimes, le Côteaux du Layon Clos des Ortinières s'accorde parfaitement avec les fromages à pâtes persillées, les toasts au foie gras, les desserts à base de frangipane ou de pâte d'amande. Il s'apprécie également à l'apéritif et se sert entre 6° et 8° C.

Crémant de Loire

cremant godeau

Il n'y a pas d'heure pour déboucher une bouteille de Crémant de Loire. Apéritif par excellence, il constitue aussi la touche finale d'un repas réussi ou d'un moment de fête entre amis. A servir à 8° C.

Perle Rose

Perle Rose GodeauIl n'y a pas d'heure pour déboucher une bouteille de Perle Rose. Apéritif par excellence, il constitue aussi la touche finale d'un repas réussi ou d'un moment de fête entre amis. A servir à 8° C.

Cabernet d'Anjou

cabernet anjou godeau

Servi relativement frais, le Cabernet d'Anjou accompagne la charcuterie, le melon garni de fruits rouges, les tartes ou les coupes de fruits. C'est aussi un excellent compagnon d'une cuisine épicée méditerranéenne, voire orientale. Avec un vieux millésime, essayez un canard à l'orange ou un gâteau au chocolat noir...une merveille !